Et si on dansait ?
US$9.99
15% OFF CODE: SAVE15
Description
Après La grammaire est une chanson douce , après Les Chevaliers du Subjonctif , après La révolte des accents , Erik Orsenna poursuit les aventures grammaticales de son héroïne Jeanne et de son frère Tom. Ou comment vont-ils découvrir cette fois l’art de ponctuer leur vie… Jeanne a seize ans désormais. Depuis les débuts de son exploration de la grammaire, elle a grandi et s’est enhardie. Elle est aujourd’hui à la tête d’un commerce illicite : elle rédige et monnaye les devoirs des élèves de l’île